Mission

 

Nos Services

 

Contactez-nous

 

 

 

Notre mission :

 

Avant-Garde Ressources Humaines est une firme d'EXPERTS-CONSEILS et de PROFESSIONNELS dédiée à apporter aux entreprises - de la taille d'une PME ou d'une grande entreprise, - des solutions créatives adaptées à leurs besoins, par une gestion stratégique des RELATIONS DE TRAVAIL et des RESSOURCES HUMAINES axée sur les résultats.

La synergie qui caractérise notre équipe ayant complété avec succés des mandats complexes de haut niveau pour des entreprises oevrant sur le plan local, canadien et international, s'est développée au fil des années et résulte d'une combinaison unique d'expertise et de talent.

 

Pierre d'Anjou, CRHA
Vice-président et associé

Monsieur d’Anjou est titulaire d’un baccalauréat en relation industrielle et d’une scolarité de maîtrise en relation industrielle de l’Université de Montréal. Après une vingtaine d'années dans des postes de direction en ressources humaines et en relations de travail au sein d'entreprises d'envergure au Québec, monsieur Pierre d'Anjou a fondé en 1999 Avant-Garde Ressources humaines P.D.A. inc., un cabinet de consultation en ressources humaines et en relations du travail. En 2011, il est devenu actionnaire principal et président de Lupien Rouleau Investigation. Après quelques années, il a fait l'acquisition d'une participation majoritaire dans Avant-Garde Sécurité inc., Sectek inc. et les Consultants SPI inc. C'est avec la fusion du Groupe Avant-Garde et de sa division technologique Sectek avec Gardium Sécurité, que monsieur d'Anjou est devenu vice-président et associé, responsable du développement des affaires de l'entreprise.

   

 
 
   

 

 

   
   
 

 Site hébergé par: GPG-Solutions     Pagination du site : Jean-Paul Joanisse   Conception graphique : AVL Graph     V: 1.05